Après avoir fait les beaux jours de 13èRue, Cracked débarque en DVD le 25 février prochain.

La série canadienne Cracked, qui débarquera bientôt sur D8, a déjà deux saisons au compteur. Le sergent Aidan Black, un brillant inspecteur inquiète sa hiérarchie après avoir été impliqué dans 2 fusillades mortelles pendant son service. Atteint par un trouble de stress post-traumatique, il se bat contre ses propres démons. Il est transféré à l’unité de pyschocriminalité où les flics et les psys unissent leurs forces pour résoudre les crimes impliquant des individus déséquilibrés. Il est accompagné par le Dr Daniella Ridley, la tête pensante de l’unité, qui sait qu’ils sont le seul rempart face à ces criminels d’un autre genre.

Menée par David Sutcliffe (Private Practice), Cracked est plus qu’une série policière, elle privilégie la psychologie à l’action. Si vous voulez découvrir cette série, il faudra se ruer vers le coffret de la saison 1, disponible dès le 25 février. Au programme, les 13 épisodes de la saison 1 et en bonus les interviews de Sutcliffe et du scénariste-producteur Calum de Hartog.


DVD Cracked – Extrait 1 par upvfrance

David Sutcliffe pense que Cracked est une approche soignée du prodécural drama et que le personnage est une pépite. Il est étoffé et assez riche. Le syndrome post-traumatique est une matière première efficace pour ce personnage. L’approche humaine est définitivement un plus. Le Daily News trouve, en Cracked, de l’ADN de la série Perception (TNT), série qui met l’humain en première ligne.


DVD Cracked – Extrait C2 par upvfrance

cracked

 

Sortie le 25 février chez Universal

AUDIO
Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Anglais, Français

 

SUPPLÉMENTS
– Galerie photos
– Interview de l’acteur David Sutcliffe et du producteur Calum de Hartog