Fin janvier, les amoureux du cinéma indépendant américain seront aux anges. Sony Pictures Home Entertainment proposera dès le 22 janvier, une collection VOD intitulée OVNI pour Objets VOD Non Identifiés.

Puisant dans la sélection Sundance (la Mecque de l’indé US), SPHE propose deux sorties le 22 janvier. le premier film est In A World… écrit, réalisé et joué par Lake Bell (How to Make It in America), prix du scénario à Sundance 2013. Dans In A World…, Carol est une coach vocal qui peine à s’imposer et trouver véritablement sa voie. Elle est poussée par son père, roi de la voix-off des bandes-annonces, à finalement poursuivre son rêve de devenir une star du doublage.
Vous avez peut-être noté que le titre est un hommage direct à Don laFontaine, la Voix des trailers américains.

Le second film est Ivresse entre amis (Drinking Buddies) où Luke et Kate sont collègues de travail dans une brasserie de Chicago, et passent leur temps à flirter et boire. Ils semblent faits l’un pour l’autre, mais sont tous deux en couple chacun de leur côté. La bière risque de changer leur relation…
Vous retrouverez dans ce film complètement improvisé avec de vrais moments de biture dedans, Olivia Wilde (Dr House) Jake Johnson (New Girl), Anna Kendrick (The Hit Girls) et  Ron Livingston (Conjuring)

Dès le 22 janvier, Sony ouvre les portes de Sundance dans sa formule VOD. On ne manquera pas de communiquer les prochaines sorties !

Tous les films seront disponibles via iTunes, VOD Orange, MyTf1VOD, Xbox Vidéo, Google Play et Sony Movie Unlimited.