Encore une fois, ce sont toujours les mêmes qui font l’actu sur Twitter à savoir les fans absolus, les kikoolol. Cette fois, les fans de Justin Biber, les Beliebers, veulent absolument voir le film Believe au cinéma. Seul problème, aucun distributeur n’est encore derrière le film.

Les Beliebers pensent que Pathé Gaumont peuvent distribuer le film en salles mais ils ne sont que diffuseurs et non distributeurs. Les échanges ont été nombreux sur Twitter, et le community manager  de Gaumont a été particulièrement réactif en se mettant à la hauteur de ces personnes.

Belieber

 

 

 

Alors, le scandale est-il du côté des fans ? de Gaumont Pathé ? Le CM a t-il bien fait ? On peut dire que si les fans ne font aucun effort pour être considéré comme des personnes sérieuses, dévouées mais intelligentes, il est évident que le CM doit utiliser les mots qui renvoient l’image que les fans diffuse. Le CM est finalement très intelligent de se positionner comme ça. Les questions sont redondantes, malgré les réponses, personne ne les comprend, le CM craque et se fait passer pour aussi bêtes que les beliebers frustrés le sont.

 

On termine par l’insulte ultime qui va peut-être conclure le débat