X-files saison 10 continue sur sa lancée avec la seconde partie de Hosts qui voit le retour de notre ancien ami Flukeman.

X-files saison 10

Couverture

 

Il semblerait que le premier loner en deux parties voit le retour du duo d’enquêteurs à travers l’Amérique. Plusieurs Flukeman qui sortent des égouts de la ville ? Ca semble être une suite Bigger and Louder ![box_dark]

The X-Files: Season 10 #7
Joe Harris (scénario) • Elena Casagrande (dessins) • Carlos Valenzuela (couverture)
Hosts, Partie 2 sur 2: Des personnes disparues signalent le retour du ver géant suceur de sang aka Flukeman et envoient Mulder à Martha’s Vineyard pour enquêter et Scully à Quantico pour examiner les restes supposés de la créature. Ce qu’ils découvrent va au delà des croyances et de la terreur !
32 pages • $3.99 disponible en décembre

[/box_dark]

Le résumé est ultra basique, reste à savoir si le scénario va être balisé et linéaire ou s’il va réserver son lot de bonnes situations et surtout de bons dialogues entre Mulder et Scully, encore une fois séparés. 2013 s’achèvera donc sur 7 premiers numéros avec beaucoup de références au passé, peut-être un peu trop. Reste à voir si au delà des belles couvertures (comme celle-ci rappelant l’esprit Freaks de Faux frères Siamois) et des scripts nostalgiques, X-Files saison 10 en a dans le ventre.

A noter, la sortie des 5 premiers numéros en un recueil pour $24.99 en 132 pages le même mois.