Hier se terminait le Comic-Con 2013 de San Diego. Encore une fois, les visiteurs en ont eu pour leur argent, du moins pour ceux qui ont pu assister aux panels et avoir des autographes. Supernatural ou Doctor Who étaient présents, de même que Community.

  • Commençons par les frères Winchester, toujours bons clients du Comic-Con. L’info essentielle du panel Supernatural est le développement d’un spin-off pour la rentrée 2014. Le nouveau personnage sera introduit dans le 20è épisode de la saison 9 qui commence en octobre. La saison 9 a été présentée et les producteurs ont annoncé que les anges déchus sont un peu à l’image des humains en totale liberté : sanglant, sale et effrayant.

 

  • Pour Under The Dome, la saison se termine le 9 septembre et le casting est revenue sur la série qui marche plutôt bien cet été. Dans l’épisode 7 diffusé début aout, on apprendra un peu plus de la nature du dome. De plus , le dernier épisode en passe d’être bouclé, se termienra sur un énorme cliffhanger.

Stephen King était présent pour le panel que vous pouvez voir ici.

  • Doctor Who fêtait ses 50 ans, l’occasion de revenir sur cette série culte qui a peine à s’imposer sur nos écrans français. Steven Moffat, le créateur est revenu sur les évènements de cette année comme l’épisode spécial Noël et l’épisode spécial Anniversaire. Matt Smith quitte les habits du Docteur et aucune info ne circule quant à son successeur.

  • Community était là pour parler de la saison 5 à venir. On le sait Donald Glover va apparaître dans seulement 5 épisodes et on se demande si le retour de Dan Harmon va pouvoir rééquilibrer la série qui part dangereusement vers des contrées moins excitantes. Harmon a oublié tous les plans qu’il avait prévu pour la saison 4 quand il a été débarqué. Il doit désormais tout reconstruire .

La surprise a été la venue au micro pour les questions du public de l’interprète de StarBurns ! Dans les infos importantes, un épisode animé sera prévu, on ne sait pas sous quelle forme (on a déjà eu un épisode en stop-motion, en animation 8-bit, quelques incartades animées par le passé). Harmon souhaite retrouver la naïveté de la saison 1 où tout n’était pas planifié.

Retrouvez le panel ici avec l’arrivée remarquée d’Iron Man…

  • Le Comic-Con 2013 c’était aussi du cosplay, du comics, de l’animation, du jeu-vidéo, retrouvez beaucoup de photos en cliquant sur l’image ou encore ou ici. Et pour les adeptes de figurines, rendez vous sur ToyzMag.

COmic-Con