Le ComiCon continue chaque année de tenter de se créer un nom lors de la Japan Expo. Loin du strass et des paillettes de celui de San Diego ou même celui de Londres, le Comic Con Paris arrive peu à peu à proposer des invités intéressants. Passons sur les habituels HeroCorp et DoctorWho pour satisfaire la branche tendance avec Buffy qui s’invite au Comic Con Paris.

Charisma Carpenter (Cordelia Chase), Nicolas Brendon (Xander Harris) et Kritsin Sutherland (Joyce Summers) seront présents pour commémorer les dix ans de la fin de la série. On ne connait pas encore le programme niveau animation et/ou projection.

buffy-contre-les-vampires-4165050ycjoc

L’année dernière, les 20 ans de Buffy avait été fêtés au Comic Con de San Diego avec la projection de l’épisode Musical et un panel rempli d’invités.

Autres invités séries : Simon Astier (Hero Corp), et le casting de la série avec la diffusion de la saison 3 en avant-première ! Mark Gatiss (Doctor Who, Sherlock) et enfin le créateur de la série Les Revenants pour une conférence sur la série.
comiccon1