Mk2 et le Grand Palais s’associent pendant 12 jours pour « Cinema Paradiso »

Plus grand Drive-In jamais réalisé dans une capitale, CinemaParadiso ce sera 12.000 mètres carrés de la Nef du Grand Palais en quatre espaces : cinéma, restauration, jeux et clubbing. 

Avec 1.000 spectateurs par séance, chaque séance sera l’occasion de redécouvrir de grands films comme  Pulp FictionThe Big Lebowski et Grease à Taxi Driver, Psychose, Annie Hall… au rythme de deux projections par jour.

Niveau confort, ce seront dans les sièges de voitures de la famille Fiat 500 ou perchés sur une colline aménagée que les spectateurs pourront profiter des images.

Egalement isntallé, un « Diner » américain, créé par Omnivore, tenu par le chef candien Gita Seaton (Le Nouveau Palais, Montréal, http://www.nouveaupalais.com) où la cuisine du pays sera de mise avec bacon & eggs, cheeseburger, fried chicken et chocolate pudding.

Toute la journée, un grand espace de jeux sera dédié au jeux-vidéo avec des  bornes d’arcade vintage et une exposition, l’Age d’Or du Jeu Vidéo. Comme l’univers n’est pas encore assez riche, une piste de roller, libre d’accès et ouverte toute la journée, sera accessible et se transformera le soir en piste de danse !

Ouvert de 11h jusque tard dans la nuit, « Cinema Paradiso » est la curiosité de cette fin de printemps !

Tarifs :

Accès à l’événement :

5 euros pour les – de 12 ans

10 euros pour les adultes

Animations : gratuites

Accès à l’événement et au Drive-In cinéma préventes : 19 euros

Pass « Dégustation Moët & Chandon » incluant une flûte de Moët & Chandon et une place en voiture : 39 euros

Ouverture de la billetterie : le vendredi 26 avril