Man Of Steel se dévoile encore

Man Of Steel se dévoile encore

Le prochain numéro de Entertainment Weekly aura Man Of Steel en couverture. A l’intérieur, de nouvelles images mais aussi quelques révélations. Pour les anti-spoilers, passez votre chemin.

Zack Snyder le déclare : “Je vais être honnête avec vous, il n’y aura pas de Kryptonite dans le film ». La raison est que la roche a été trop souvent le point des films et si vous voulez rendre le personnage plus humain, une allergie spatiale n’est pas la meilleure idée.

Kal-El n’aura pas la même « origine » puisque l’enfant est spécial et qu’il n’acquiert pas ses pouvoirs sur Terre à cause du soleil ! Enfant hors norme, il se sentira isolé des autres. Man Of Steel présentera donc un Superman frustré, en colère et perdu.

“Bien qu’il n’a pas la fragilité de l’humanité, il a des émotions fragiles. » déclare Cavill.

Lois sera un peu le défenseur de Superman “Je pense qu’elle est sur la tangente, toujours prête à bondir, je pense qu’elle se sent proche de ce que ressent Superman, ne pas avoir de racines propres, avoir peu confiance » dit Amy Adams.

EW a vu quelques extraits constitués de building en perdition , de batailles de supervisions et de charge émotionnelle.
“On veut donner du grand spectacle. On veut que le public aille voir le film en mangeant du pop-corn et se dise Wow » déclare le producteur Charles Roven. « Mais il n’y a pas que ça, il y a de l’émotion? pArce que si vous voulez juste dire Wow, vous serez géné par ce côté. »

Man Of Stel sort le 19 juin sur nos écrans en 3D, IMAX 3D et 2D

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :