Le prochain numéro de Entertainment Weekly aura Man Of Steel en couverture. A l’intérieur, de nouvelles images mais aussi quelques révélations. Pour les anti-spoilers, passez votre chemin.

Zack Snyder le déclare : “Je vais être honnête avec vous, il n’y aura pas de Kryptonite dans le film ». La raison est que la roche a été trop souvent le point des films et si vous voulez rendre le personnage plus humain, une allergie spatiale n’est pas la meilleure idée.

Kal-El n’aura pas la même « origine » puisque l’enfant est spécial et qu’il n’acquiert pas ses pouvoirs sur Terre à cause du soleil ! Enfant hors norme, il se sentira isolé des autres. Man Of Steel présentera donc un Superman frustré, en colère et perdu.

“Bien qu’il n’a pas la fragilité de l’humanité, il a des émotions fragiles. » déclare Cavill.

Lois sera un peu le défenseur de Superman “Je pense qu’elle est sur la tangente, toujours prête à bondir, je pense qu’elle se sent proche de ce que ressent Superman, ne pas avoir de racines propres, avoir peu confiance » dit Amy Adams.

EW a vu quelques extraits constitués de building en perdition , de batailles de supervisions et de charge émotionnelle.
“On veut donner du grand spectacle. On veut que le public aille voir le film en mangeant du pop-corn et se dise Wow » déclare le producteur Charles Roven. « Mais il n’y a pas que ça, il y a de l’émotion? pArce que si vous voulez juste dire Wow, vous serez géné par ce côté. »

Man Of Stel sort le 19 juin sur nos écrans en 3D, IMAX 3D et 2D