Enfin ! Nous avons enfin une photo de Lois officielle ! En couverture de Total Film, Lois et Superman se dévoilent.

total-films-man-of-steel-cover-is-online-now-130036-a-1363032401-470-75

Dans des habites rappelant la Lois de Returns, Adams se tient devant Superman. Dans ce numéro de mai, Cavill se confie. Il est un « Superman des temps modernes »

Son personnage se bat contre les questions universelles comme le but de sa vie. En montrant le côté humain de Superman, le public sera un peu plus engagé dans son histoire.

Ca ne trahit pas du tout ce qu’est Superman et le met en relation avec la réalité. C’est l’histoire d’un être extraordinaire qui peut faire des choses extraordinaires, mais avec qui on peut être associé parce qu’il a vécu des choses troublantes et a dû faire des choix difficiles.

Il avoue ne pas savoir grand chose sur le personnage avant l’audition. Mais dès qu’il a eu le rôle, il a rattrapé son retard ! Il a regardé les films, lu les comics et pris des notes. Mais malgré tout, Man of Steel n’est pas un mix de toutes les versions.

« J’ai essayé de construire le personnage en prenant en compte ces bases et les différences que notre histoire apporte. C’est notre chose, notre essai, c’est sur Superman mais nous n’avions rien copié sur aucun comics et c’est une bonne chose car c’est une histoire originale. »

 

BFGvPMECAAAqW0d
TotalFilmMay