Pour ce numéro 4 : The Mainstream Club, blog sur le cinéma, les séries, les comics, la musique… et pas mal de festoches peu couverts par les grands sites ciné.

Adresse : The Mainstream Club

Origine : France

 

 

 

Contenu : Le site se découpe en rubriques claires mais aucune sous rubriques alors que le site regorge de tags spécifiques comme la B.A. du jour, Comics of the month…

Avis : Les articles ne sont pas très longs et vont dans le vif du sujet, on sent que Mr Wolf (qui tient seul les rênes du site) connait son sujet. Ca brosse, malgré le nom, pas mal de genres et sous genres grâce aux festivals. Les mises à jour sont régulières et surtout le blog est colorés et très bien mis en page.
Il manque peut-être des critiques négatives car j’en vois très peu voire pas du tout. C’est moins couillu de proposer un site de critiques s’il n’y a pas quelques fois un review négative.

Ce qu’il faut aller voir en priorité :La couverture des festivals comme celui sur le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg avec toujours une bonne vingtaine de reviews à se mettre sous la dent.