Il y a avait longtemps que je n’avais pas partagé mes petits coups de coeur musicaux. Cette fois-ci on part dans de la pop plutôt plaisante, reposante, douce… bref qui fait du bien à la tête et aux oreilles.

Gavin DeGraw – Not Over You

Gavin est connu pour ses chansons entendues dans bon nombre de séries comme Scrubs ou Les Frères Scott. Je suis tombé sur son album Sweeter et la chanson Not Over You qui m’a de suite accrochée.

[youtube vDWhfsQHq1o]

 

Lana Del Rey – National Anthem

Je n’aurai jamais pensé aimer cette chanson mais j’avoue que la mélodie et le mélange des genres fait mouche… Des fois il faut aller au-delà de ses préjugés et surtout écouter la personne qui vous conseille

[youtube 60cvtxwlJr8]

 

One Republic – Secrets / Marchin On

Parfois il faut être curieux et tenter l’aventure. One Republic nous avait tous saoulés avec Apologize et All The Right Moves et finalement en allant chercher dans leurs albums on tombe sur des perles, une sorte de pop planante chère à Coldplay. Le violon de Secrets  m’a attrapé de suite, par contre les faux airs de Bruno mars dans le son de Marchin On ne doit pas vous rebuter. Pensez Coldplay version 2012 ! Merci.
Double titre pour les One Republic. Ca fait du bien.

[youtube UHvgAJe8bvM&feature=relmfu]

[youtube qHm9MG9xw1o]