Je ne les attends pas de pied ferme mais voilà deux teasers fort sympathiques issus des studios Marvel avec les premières images de The Avengers réalisé par Joss Whedon (Buffy, Serenity, scénariste de Toy Story) et The Amazing Spider-man réalisé par l’excellent Marc Webb (500 jours ensemble)

Attention pour le teaser des Avengers, il se situe à la fin de Captain America (sortie ce vendredi aux USA et le 17 août en France) et la vidéo présente la scène post-générique du film donc attention les yeux et les oreilles 🙂

Teaser

Des images très sympas, je sens que l’humour de Tony Stark va faire des ravages dans ce film très attendu puisqu’enfin, un groupe de super-héros a droit à un film. On attend toujours un Batman/Superman et Marvel fait bien les choses depuis la création de leurs studios avec la mise en chantier de ces Vengeurs et des films qui introduisent toute la clique (Thor et Captain America) A noter qu’un nouveau Hulk incarné par Mark Ruffalo apparaît après les deux incarnations précédentes (Eric Bana dans le film d’Ang Lee et Edward Norton dans le film de Louis Leterrier)

On n’attendait pas d’images de Spider-Man de sitôt mais un teaser a fuité sur le Net et deux jours après, une vidéo haute qualité est apparue. On connait déjà l’histoire mais voici l’interprétation 2012 de l’homme-araignée avec Andrew Garfield (The Social Network) dans le rôle titre. Remarquez la séquence finale du plus bel effet ! Marc Webb réalise ce reboot à peine 4 ans après le dernier épisode de Sam Raimi avec Tobey Maguire.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Cg_1pBONR6E]