Je vous en avais parlé il y a peu mais Breaking In est la nouveauté la plus fraîche de ce printemps ! ALors que je viens de voir l’excellent épisode 3, la FOX a annulé la série 🙁

Cette semaine, Contra Security doit travailler avec un pilote de Nascar car sa liaison radio a été parasitée durant une course perdue. A cela, s’ajoute la présence de Dutch qui énerve Cameron.

On oublie vite la mission même si sa résolution est assez drôle et finement trouvée pour se concentrer sur la relation Cameron/Melanie/Dutch. Cameron demande de l’aide à Dutch pour sa connaissance des voitures mais il se rend compte que le jeune homme est un raté total et qu’il ment à Melanie. Le couple se brise mais Cameron doit tout faire pour les remettre ensemble pour mener à bien la mission.
Michael Rosenbaum est excellent dans le rôle de Dutch, il fait très bien l’idiot et devient l’attraction de cet épisode. On avance un peu dans le triangle « amoureux » et on passe étrangement à la trappe Josh qui complétait bien l’équipe !

Du Côté d’Oz, c’est un festival aussi avec toujours les petites piques, punch-lines et scènes bien pensées. Ses entrées de salles secrètes étaient bien fun et l’alchimie est bien là avec Brett Harisson.
Calvin et la photocopieuse « hantée » était une partie bien marrante également. En somme, un épisode de très bonne facture qui dose très bien l’humour de tout type.

Une série vraiment drôle qui va vite me manquer ! J’espère qu’une chaîne va la récupérer 🙁